Infos pratiques

Honoraires

actualisés pour l'année 2020

Adulte

40,00€

< 12 ans

20,00€

​Éthique & cadre juridique du centre

Le Praticien de Médecine Chinoise, Praticien d'Acupuncture Traditionnelle ne réalise en aucun cas le diagnostic médical établi par un Docteur en médecine.

Votre praticien est tenu au secret professionnel ainsi qu’a plusieurs mesures d’hygiènes qui sont scrupuleusement respectées.
 

Le praticien en médecine chinoise est un praticien non-médecin, non-conventionné, exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie.

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle de santé, une note d'honoraire vous sera remise sur demande. Le règlement par chèque est accepté.

N'étant pas Médecin, il n'est pas du ressort de votre Praticien de vous demander d'arrêter ou de suspendre le traitement prescrit par votre Médecin traitant, ni de vous prescrire quelque médicament que ce soit.

Votre Praticien a signé un contrat avec la société ProServe DASRI, spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets de soins à risques infectieux DASRI pour le traitement des aiguilles d'acupuncture à usage unique au Pays Basque.

La Médecine Chinoise s’insère parfaitement comme accompagnement d’un traitement en Médecine Conventionnelle, en Kinésithérapie, en Ostéopathie, en Chiropractie

Contacter le secrétariat

Jason IOTTI
Praticien de Médecine Chinoise​

© 2018 par Jason IOTTI Praticien de Médecine Chinoise

Mentions légales